Catégories
Débutant Internet

Outlook.com : restaurer des contacts supprimés

Après une mauvaise manipulation, par exemple depuis un smartphone ou si un enfant a touché à l’ordinateur, ou simplement après un changement d’avis, il est possible de retrouver un contact Outlook.com supprimé il y a moins d’un mois. Ce délai de 30 jours est une sorte de corbeille où l’on peut récupérer les contacts effacés du carnet d’adresses, depuis la sauvegarde automatique Outlook.com. Ce tutoriel concerne le répertoire des adresses Outlook.com, Hotmail, Live, MSN.

 

Récupérer des contacts supprimés du webmail Outlook.com

1. Se connecter à la page des contacts Outlook.com : https://people.live.com/
ou depuis le webmail Outlook.com, icône de menu et Contacts.

2. Cliquer sur le menu Gérer, Restaurer les contacts supprimés.

3. Sélectionner le ou les contacts à récupérer, parmi ceux qui ont été supprimés au cours des 30 derniers jours, puis cliquer sur le bouton Restaurer en bas de la page.

4. Les contacts ont été remis dans la liste habituelle.

8 réponses sur « Outlook.com : restaurer des contacts supprimés »

Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un message, les contacts ne s’affichent plus. Je ne peux pas non plus ouvrir la boîte « contacts » pour restaurer. Que faire SVP ? Merci

Bonjour,
J’ai exactement le même problème et c’est arrivé le 31/03/2016 : plus de contacts et quand je clique sur contacts je n’ai aucun bouton permettant de ‘gérer’ ou ‘restaurer les contacts’.
je suis allée sur une autre boite Hotmail que j’ai, même chose plus de contact, impossible de les récupérer. Les 30 jours arrivent bientôt.
Quelqu’un peut-il répondre ?
Certains disent que cela vient du mis à jour de Google et de MSN ?
Merci à tous,

Je cherche une version de Windows 8.1 en anglo arabe qui puisse s installer sur PC Asus 2 en 1 PC et Tablette. Merci de me repondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *