Site icon WindowsFacile.fr

Tarifs de Office 2013 et Office 365

Office 2013 logo

Microsoft a dévoilé les tarifs des suites Office 2013 pour sa nouvelle version des logiciels de bureautique Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, OneNote et Publisher.

Si les tablettes Surface RT embarquent une version de Office 2013 RT, les logiciels Word et Excel ne sont pas offerts à l’achat d’un nouvel ordinateur (fixe ou portable) même si celui-ci est vendu avec une licence Windows.

 

Deux modes de souscription : achat ou abonnement

Mis à part l’achat de la licence logicielle classique, il est maintenant possible de souscrire un abonnement pour profiter des logiciels Office et de services associés.

L’achat d’une licence Office traditionnelle est toujours possible :

Les abonnements à Office 365 (= Office 2013 en loyer) intègrent différents services dont le stockage en ligne sur le cloud SkyDrive. Les deux packs incluent Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access et Publisher.

Ce second modèle économique est clairement inspiré de Google Apps qui propose lui aussi un gros espace de stockage pour les mails et les documents en ligne.

Pour essayer avant d’acheter ou simplement découvrir les nouveautés de Office 2013, la version d’évaluation est gratuitement téléchargeable ici et est valable durant 60 jours. Le site est uniquement en Anglais mais le logiciel sera bel et bien en Français.

Publicité pour Office 2013

Démonstration de Office 365 Famille Premium

Quitter la version mobile