Catégories
Débutant Tablette Tactile Tutoriel

Surface: Accéder au Windows Store « complet »

Par défaut Windows 8 RT n’affiche pas les applications provenant des pays étrangers, cela réduit considérablement l’intérêt du Windows Store (sur Windows 8 le Windows Store semble être ouvert par défaut sur toutes les langues).

Il est très facile de modifier ce paramètre:

Aller dans le Windows Store, puis afficher le menu de droite (glisser votre doigt de l’extérieur droit de l’écran vers l’intérieur) :

Ensuite cliquer sur paramètres, cela fera apparaitre le menu suivant:

Aller dans le menu « Préférences »:

 

Pour accéder à toutes les applications du Windows Store il faut mettre « Simplifier la recherche d’applications dans mes langues préférées » sur « Non ».

8 réponses sur « Surface: Accéder au Windows Store « complet » »

Et comment je fais si je veux une recherche qu’en français seulement. Changer la langue préféré, parce que là, il me donne beaucoup en anglais.

Ok merci beaucoup. En tout cas, je trouve votre site super bien fait, parce que j’ai une tablette windows surface depuis pas longtemps avec windows 8 rt, Là, je suis très débutante, ça change de tout au tout windows 8. J’ai beaucoup apris avec votre site, je l’ai mis dans mes favori et j’ai cliqué pour avoir les nouveauté de vos posts. J’espère que vous allez encore expliqué d’autre truc pour windows 8 que ce soit tablette ou portable. Pour la tablette, j’ai pas encore le clavier mais c’est à venir.

Bonjour , la mienne est une surface deux, j’ai ce problème de Windows store qui n’affiche pas les image des applications .est -ce vous pouvez m’aider .
Merci

bonjour j’ai Windows 10 et je n’ai pas beaucoup d’applications gratuites, je voudrais les mêmes appli que dans play store. comment fait on car je ne trouve pas préférences dans les paramètres. et paramètres dans Windows store. Aidez-moi mettez une vidéo quelque chose, car j’ai beau glisser de l’extérieur vers l’intérieur rien ne se fait. Merci de me répondre avec précision.Je suis allée sur des sites d’explications et je ne comprends rien du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *