Catégories
Débutant Internet

Supprimer un compte Demooz

Vous étiez inscrit sur le site Demooz pour espérer devenir ambassadeur, tester des produits et les garder pour une somme dérisoire ? Derrière la publicité se cache la réalité et très peu de personnes arrivent à tirer un avantage de ce site. Passée la déception, vous voulez tirer un trait sur cette expérience et souhaitez supprimer votre compte sur le site Demooz. Ce n’est pas compliqué à faire mais autant suivre ce court tutoriel pour y arriver sans se poser de questions. Ainsi, il n’y aura plus de mails ni de newsletter de leur part.

Ce tutoriel explique comment effacer son compte Demooz, le site qui propose à des ambassadeurs de tester des produits et de faire des démonstrations à vos proches. Barbecue connecté Weber, ordinateur portable Asus, lampes connectées Philips Hue, jeu vidéo Mario, robot Monsieur Cuisine Connect

 

Effacer son compte Demooz

1. Ouvrir un navigateur internet et aller sur le site Demooz.com

2. Se connecter (une dernière fois) à votre compte.

3. En haut à droite, aller sur la photo du profil et cliquer sur « Paramètres du compte » :

4. A la partie Suppression du compte, cliquer sur le bouton « Oui je le veux » :

5. Indiquer le mot de passe du compte pour confirmer l’identité.

6. Un message indique que le compte sera supprimé sous 7 jours. Il y aura donc encore peut-être l’un ou l’autre courriel qui sera envoyé d’ici là mais il ne faudra pas se reconnecter au compte si vous souhaitez réellement supprimer le compte Demozz. Il y a d’ailleurs un mail qui est envoyé pour « ne pas supprimer mon compte » : ne pas cliquer sur le lien, supprimer le message et ce sera de l’histoire ancienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *