Catégories
Intermédiaire Tutoriel Windows 8.1

Courrier : supprimer un compte mail

On a déjà vu comment configurer le logiciel Courrier et comment ajouter un compte, ce tutoriel explique comment supprimer un compte de messagerie.

 

Supprimer un compte de messagerie dans Courrier

1. Ouvrir l’application Courrier.

2. Ouvrir la barre des charmes en allant sur un des coins droits de l’écran, cliquer sur Paramètres, Comptes et Ajouter un compte.

3. Cliquer sur le compte mail à supprimer.

4. Aller tout en bas du menu affiché à gauche de l’écran et cliquer sur le bouton « Supprimer le compte » .

5. Si vous utilisez plusieurs périphériques avec le même compte Microsoft (un ou plusieurs ordinateurs, tablettes, etc) avec la synchronisation des données, il est possible de supprimer le compte de tous les PC ou seulement de celui avec lequel vous faites la manipulation.

22 réponses sur « Courrier : supprimer un compte mail »

Problème résolu ! Il m’a suffit d’envoyer un mail avec mon compte GMAIL malgré le message d’erreur et ce message a disparu comme par enchantement…

bonjour j’essaye depuis deux semaine de retirer mon adresse email mais le soucis que j’ai c’est que je ne connais plus mon code de mon adresse de XXX@hotmail et sans cette adresse cela mais impossible de pouvoir changeais mon code ou me connecter sur mon pc car il faut un code j’aimerais avoir une aide svp merci a vous

Bonjour,

Parmis mes différents compte email, j’ai un compte email d’une université anglaise de messagerie qui est présente dans la messagerie WINDOWS 8. Je veux le supprimer mais c’est impossible car windows messagerie me renvoie sur l’identifiant et mot de passe du compte de l université. Comme je ne suis plus dans cette école je ne peux plus me connecter car mon compte n’existe plus, donc impossible de supprimer ce compte email de ma messagerie windows 8. Pouvez vous m’aider ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *