Catégories
Intermédiaire Tutoriel Windows 7 Windows 8 Windows 8.1

Windows 7, 8 et 8.1 : afficher l’icône Ordinateur / Poste de travail sur le Bureau

Pour ceux qui avaient l’habitude d’utiliser l’icône Ordinateur ou Poste de travail sur les anciennes versions de Windows, ce tutoriel explique comment retrouver ce raccourci dans Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

A noter que « Ordinateur » ou « Poste de travail » était le même raccourci vers le(s) disque(s) et lecteur DVD de la machine, il s’appelle aujourd’hui « Ce PC » .

 

Remettre l’icône Ordinateur / Ce PC sur le Bureau de Windows 7, 8 et 8.1

1. Sur le Bureau, faire un clic droit sur le fond d’écran (pas sur un icône) et choisir Personnaliser.

2. En haut à gauche, cliquer sur « Changer les icônes du bureau » .

3. Cocher la ligne « Ordinateur » et valider par OK pour faire apparaitre l’icône su rle Bureau.

11 réponses sur « Windows 7, 8 et 8.1 : afficher l’icône Ordinateur / Poste de travail sur le Bureau »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *