Catégories
Débutant Logiciels

Edge : afficher le bouton Accueil

Comme Chrome et Firefox, Microsoft a décidé de retirer le bouton Accueil de son dernier navigateur Edge. On peut réafficher l’icône d’accueil pour accéder à la page de démarrage pour avoir un raccourci rapide vers son site préféré.

 

Afficher l’icône Accueil / Démarrage dans Microsoft Edge

1. Dans le navigateur Edge, cliquer sur le bouton  « 3 points » (Autres actions) en haut à droite de l’écran pour choisir Paramètres.

2. Descendre le menu pour cliquer sur le bouton Paramètres avancés.

3. Activer la fonction « Afficher le bouton Accueil » et indiquer un site, par exemple https://www.google.fr ou http://windowsfacile.fr. Cliquer sur Enregistrer pour valider les modifications.

4. Le bouton maison, accueil ou démarrage est apparu.

4 réponses sur « Edge : afficher le bouton Accueil »

merci de m’aider j aie des dificultées a lire les textes ou lettres cars trop petites il me faut la possibilitée de passer de 080 pr cent à 100×100 ou 120 x cent de leurs valeur iniciales merci baucoup aillez à lesprit que j aie 81 ans passes bientot de 1 mois en vousremercient tres viviment. nardo val..

je voudrais avoir accès à Skype et Web Skype, cela fait 2 fois que j’essaie sans succès. Pourriez-vous m’aider SVP. Je prends un cours par correspondance (Cyprus) et l’on me demande de fournir mon pseudo afin que nous puissions avoir le visuel de son écran. De plus j’ai une boîte courriel avec Vidéotron car j’ai aussi à créer une adresse outlook et je suis très novice en la matière alors si vous pouviez me répondre à mon adresse courriel de Vidéotron j’apprécierais beaucoup.
Merci et bonne et heureuse Année 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *