Catégories
Intermédiaire iOS (iPhone iPad)

iPhone / iPad : désactiver (ou activer) l’assistant Siri

Les appareils sous iOS embarquent un assistant vocal du nom de Siri. Tout le monde a déjà essayé de lui poser des questions telles que « quel temps fera-t-il demain ? » ou « quel est le cours de la bourse de Tokyo ? » pour recevoir une réponse audio en retour. L’assistant personnel intelligent Apple est installée sur iPhone, iPad (toutes versions) et iPod Touch.

Mais on peut être ennuyé par cet assistant vocal, que ce soit par crainte d’être écouté ou tout simplement parce que cette fonction s’active toute seule quand on laisse le doigt trop longtemps appuyé sur le bouton d’accueil du téléphone ou de la tablette. C’est ainsi le but de ce tutoriel qui explique comment désactiver l’assistant personnel Siri d’un appareil iOS (iPhone, iPad, iPod Touch).

Une fois désactivé, Siri ne viendra plus vous embêter mais sachez qu’il est possible de le réactiver, tout aussi facilement (procédure en bas de page).

 

Désactiver Siri sur iPhone ou iPad

1. Ouvrir l’application Réglages.

2. Dans la liste, appuyer sur la ligne « Siri » :

3. Appuyer sur le bouton vert de la première ligne « Siri » pour désactiver l’assistant vocal Siri.

4. A partir de maintenant, un appui prolongé sur le bouton d’accueil n’allumera pas la fonction vocale de Siri mais proposera simplement de la réactiver.

 

(Ré) activer l’assistant vocal Siri sur iPhone et iPad

1. Ouvrir les Réglages de l’appareil.

2. Trouver et appuyer sur la ligne Siri.

3. Appuyer sur le bouton blanc pour le passer au vert. Les options de Siri redeviennent actives.

4. Un appui prolongé sur le bouton Accueil de l’iPhone ou de l’iPad va à nouveau activer l’assistant personnel Siri sur votre périphérique Apple.

Une réponse sur « iPhone / iPad : désactiver (ou activer) l’assistant Siri »

Je n’est pas d’appareils android ou ios j’ai un téléphone qui n’est pas compatible

J’ai été obliger de procéder à la création de plusieurs comptes Facebook semblables avec mes différents emails et numéros de téléphone mobiles qui ont été désactiver par des spammeurs, hackers membres de groupe de discutions d’une communauté d’impostures qui ont dérober les différents appareils configurée et personnaliser à ces comptes
qui tiennent coûte que coûte à été des assistants mon compte qui tiennent à rendre en compte de communauté de personnes avec différents groupe de personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *