DébutantLogiciels

Installer Adobe Acrobat Reader pour lire les fichiers PDF

Bien que Windows 8, 8.1 et 10 savent ouvrir en natif les fichiers PDF (c’est-à-dire sans avoir besoin d’un logiciel complémentaire), toutes les options ne sont pas disponibles et on peut préférer le logiciel phare des PDF : Adobe Acrobat Reader (anciennement Adobe Reader tout court mais déjà Acrobat avant).

Le logiciel Adobe Reader est gratuit et permet de lire des fichiers PDF. Pour créer des fichiers PDF et les modifier, il existe le logiciel Adobe Acrobat (qui lui est payant) ou simplement PDFCreator (tutoriel ici).

 

Télécharger et installer Adobe Acrobat Reader

1. Aller sur le site officiel Adobe Reader.

2. Décocher l’Offre facultative « Installer Google Chrome » ou « McAfee Security Scan Plus » :

tutoriel telecharger installer Adobe Reader PDF Acrobat gratuit

3. Cliquer sur le bouton jaune « Installer maintenant » .

tutoriel telecharger installer Adobe Reader PDF Acrobat gratuit

4. Cliquer sur le fichier téléchargé (Exécuter).

tutoriel telecharger installer Adobe Reader PDF Acrobat gratuit

tutoriel telecharger installer Adobe Reader PDF Acrobat gratuit

5. Le téléchargement et l’installation du programme se font automatiquement.

tutoriel telecharger installer Adobe Reader PDF Acrobat gratuit

6. L’installation est terminée sans rien demander.

tutoriel telecharger installer Adobe Reader PDF Acrobat gratuit

7. Le logiciel est prêt à utiliser, les fichiers PDF s’ouvrent dorénavant avec Adobe Reader dernière version. Inutile de s’inscrire si un écran le demande.

tutoriel telecharger installer Adobe Reader PDF Acrobat gratuit

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page