Logiciel le plus connu pour lire un fichier PDF, Adobe Acrobat Reader est un outil quasiment incontournable sur chaque ordinateur. Même si Windows 8, 8.1 et 10 savent ouvrir des fichiers PDF, le logiciel gratuit d’Adobe apporte des fonctionnalités supplémentaires et est parfois indispensable.

Le téléchargement et l’installation du lecteur de PDF Adobe Reader sont détaillés sur cette page mais voici un lien pour télécharger l’installation hors ligne (standalone) de Adobe Acrobat Reader, pratique pour les installations en entreprise et pour les techniciens qui réinstallent souvent des ordinateurs, pour être autonome et ne pas dépendre d’une connexion internet.

Cette méthode pour installer le lecteur de PDF Adobe est aussi utile lorsque l’on rencontre des problèmes de réseau internet et que l’installation classique ne fonctionne pas. Avec cette version complète du logiciel, vous serez sûrs de pouvoir installer ce programme sans aucun problème.

 

Télécharger le setup offline Adobe Acrobat Reader

1. Aller sur cette page du site Adobe : https://get.adobe.com/fr/reader/enterprise/

2. Choisir le système d’exploitation, la langue et la version du logiciel Adobe PDF Reader (Reader DC 2017 ou Reader 11). Il n’y a pas de différence entre les systèmes d’exploitation Windows.

Adobe Acrobat Reader PDF download offline telecharger gratuit

3. Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant pour obtenir le .exe ou le .dmg complet pour une installation hors ligne.