Le logiciel de gestion de comptes bancaires Microsoft Money n’a pas son pareil pour ceux qui l’utilisent depuis des années. La dernière version 2005 est même compatible Windows 8 et 8.1, au grand bonheur de ceux qui sont restés en Windows XP, Vista ou 7 et qui ne comptaient pas changer de logiciel pour gérer son budget.


 

Installer Microsoft Money 2005 sur Windows 8 ou 8.1

1. Insérer le CD d’installation de Microsoft Money, suivre les quelques étapes pour installer le logiciel. Aucune option n’est disponible, on ne peut pas se tromper.

tutoriel logiciel Microsoft Money 2005 sur Windows 8

2. Une fois l’installation terminée, chercher « Money » dans la liste des programme Windows. Différence avec les anciennes versions de Windows, il n’y a pas de raccourci sur le Bureau. Pour trouver le logiciel Money, taper « money » depuis l’écran d’accueil ou ouvrir la liste de tous les programmes avec la petite flèche en bas à gauche de l’écran d’accueil.

tutoriel logiciel Microsoft Money 2005 sur Windows 8

3. Une fois le logiciel démarré, il suffit de restaurer la dernière sauvegarde de l’ancien ordinateur pour retrouver tous les comptes bancaires dans Microsoft Money du nouveau PC.

tutoriel logiciel Microsoft Money 2005 sur Windows 8