Vous avez envie d’essayer la dernière suite bureautique de Microsoft, Office 2013 ? Il est possible de télécharger gratuitement une version d’évaluation de 60 jours pour goûter à la nouvelle interface Office sans débourser un centime. Il s’agit même de l’édition « Professional Plus » , c’est-à-dire la plus chère avec les logiciels Word (traitement de textes), Excel (tableur), PowerPoint (présentation et diaporama), Outlook (client de messagerie), OneNote (notes), Access (base de données), Publisher (PAO, publication assistée par ordinateur) et Lync (messagerie instantanée d’entreprise).

 

Télécharger la version d’évaluation du pack Office Professional Plus 2013

1. Depuis Internet Explorer (recommandé pour ce téléchargement), se rendre sur le site http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/jj192782.aspx

Office 2013 est proposée en version 32 et 64 bits dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Italien, Espagnol, Chinois, Japonais, Néerlandais, Portugais et Russe.

Cliquer sur « Commencer maintenant » .

telecharger gratuit Office 2013 serial Office 2014

2. S’identifier avec un compte Microsoft (Hotmail, Live, Outlook.com).
Des informations complémentaires peuvent être demandées (penser à désactiver les newsletters inutiles).

3. La clé de produit, c’est-à-dire le numéro de série pour l’installation, est indiquée sur la première ligne et un mail est arrivé sur votre boite pour la sauvegarder.

Choisir la langue désirée et cliquer sur Télécharger.

Un module complémentaire « Download Manager » peut être utilisé pour le téléchargement.

telecharger gratuit Office 2013 numero de serie cle keygen serial

4. Le fichier téléchargé est un .img. Pour l’installation, on peut extraire le contenu de ce fichier avec 7Zip ou WinRar par exemple, c’est comme un simple fichier compressé .zip.

L’installation démarre en exécutant le setup.exe du dossier décompressé.

5. Un message précise de la bonne fin de l’installation, il n’y a plus qu’à ouvrir les différents logiciels pour les utiliser. Une fenêtre s’ouvre pour demander le numéro de série généré lors du téléchargement. La période d’évaluation démarre maintenant.