IntermédiaireLogicielsTutoriel

Changer les couleurs de Office 2010

Les logiciels Word et Excel font partie du pack Office de Microsoft. La version 2010 permet de changer les couleurs de l’environnement de travail, entre gris, bleu et noir. La nouvelle couleur de fond s’appliquera à tous les logiciels de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, OneNote, Publisher, etc.

 

Office 2010 : modifier les couleurs des logiciels

1. Ouvrir un logiciel de la suite Office, par exemple Word.

2. Menu Fichier, Options.

3. Dans « Général » , trouver la ligne « Jeu de couleurs » et choisir entre Bleu, Gris clair et Noir.

tutoriel changer couleurs Office 2010 Word Excel PowerPoint Outlook

4. Valider par OK, la modification est instantanée.

tutoriel changer couleur Office 2010 Word Excel PowerPoint Outlook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page